Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck...
24 juin 2009

Lancement de ma web radio !!!!

Un peu d'autopromo n'a jamais tué personne (si??? ah... bon bah je croyais...lol) donc voilà, je m'y suis mise, j'ai enfin créé la radio qui me ressemble... "Rock my World"

20090624043409_83677505

Avec différentes plages horaires en fonction de vos goûts! :
- 6h - 9h : la Matinale Zen, que des musiques toutes douces pour un réveil paisible et serein...

- 9h - 11h: Sweet 60's : les tubes des années 60 surtout rock :)

- 11h - 14h: Rock the 70's: 3h de bon son des années 70, pop, rock, disco, funk...

- 14h - 18h : RIPE : rock Indé Electro Pop ...:) Tout ce que j'écoute en ce moment, avec pleins de nouveautés et des groupes qui cartonnent

- 18h - 20h: Classics, les grands classiques qui vous mettent la larme à l'oeil...

- 20h - 23h: 80's out of control: les musiques qui ont bercé ma jeunesse... des hits indémodables...New Wave, Electro, Rock

- 23h - 3h: RIPE

- 3h - 5h: Rock the 70's

- 5h - 6h:Sweet 60's...

Une radio qui diffuse non stop, avec un petit lecteur facile à détacher pour le laisser trainer négligemment sur son bureau pendant qu'on bosse, qu'on révise, qu'on fait des achats sur le net ou qu'on rêvasse le nez en l'air... :) Une programmation entièrement réalisée par mes soins :)

Et puis à venir: deux nouvelles émission "ADN" et "Live" ...et des jingles réalisés par votre humble serviteur (euse...lol)...

Viendez nombreux :)

http://www.radionomy.com/rock-my-world

Oui surtout toi là bas derrière tes feuilles de mémoire... viens nombreuse! et souvent!!! lol.... please? pretty please...????lol

Publicité
Commentaires
What The Fuck...
Publicité
Publicité