Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What The Fuck...
20 juin 2009

Secret Story 3 ou comment j'ai perdu le peu de neurones qu'il me restait.. bêtement...

Voilà... c'est fait, j'ai mangé des oeufs durs devant un prime time pourrave de TF1.. (FUCK MY LIFE..)

Déplorable, je sais.. mais pas autant que le contenu de l'émission.. Alors, brisons le mythe.. histoire que tout le monde boycotte cette merde... En "exclu de la mort qui tue", "en avant première qui déchire sa mère la pute en string", les secrets enfin révélés...:

- Daniela est l'ex maitresse d'un ballon d'or... Ouais et elle pose à poil intégralement épilée..; suffit de tapper Daniela Artaud, ou Daniela nue, ou "je me suis tappée Cristiano Ronaldo et je le vaux bien"... pour voir son minou en grand écran et en grande forme (encore une que les douches communes et sans rideau n'effrayeront pas...)

- Vanessa et Emilie nous font un remake de "t'es plus ma cop's je te cause plus" , version "t'es vraiment qu'une salope d'avoir dragué mon mec APRES que je l'aie largué"... allez comprendre....

- Maya a survécu au Tsunami et tentera après l'émission de survivre à la honte.... c'est dommage, ça avait pourtant si bien commencé pour elle... Imaginez si Moïse sauvé des eaux s'était retrouvé dans Loft Story.. ça le fait moyennement... au fait elle s'appelle "Marie Noëlle" pour de vrai, mais c'est sur que c'est moins bandant que le nom d'une abeille...

- Rosa... (pitié pas en référence à Rosa Parks j'espère.... ) est en fait l'ancienne Miss France 2007 mais je me demande s'il y a encore un crétin qui l'ignore étant donné qu'elle s'est vendue (pour pas cher?) au bout de 10 secondes et trente centièmes.. (belle perf...)

- Didier et Elise sont mariés... franchement ça fait mal au coeur de voir le regard méprisant des candidats sur un mec qui apparemment avait l'air d'être plutot bien dans sa peau, même travesti en nana... Affligeante réalité qu'est celle de notre société où un mec qui s'habille en femme est toujours traité comme une pédale refoulée...

- Jonathan pourrait avoir été candidat à la mairie de Marseille (qu'on en aurait rien à fouttre parce que pour autant, il a pas été élu à ce que je sache..)

- Sabrina, la gitane, serait vierge... je ne vais pas me proposer de vérifier... par contre, j'espère que la Prod l'a fait hein...c 'est connu, tous les gynécos vont délivrer un certificat de virginité pour prouver ce genre d'allégations afin de permettre à une petite cruche de passer à la télé... ils ont pas assez à faire avec les certificats qu'ils doivent délivrer pour que les femmes musulmanes puissent se marier sans se faire lapider... Non, sérieusement, la virginité c'est plus ce que c'était...

- Romain, est un intrus, doublé d'un blaireau (ah merde.. ça c'était pas un secret..)

- Angie est une intruse... et elle serait pas un peu zoophile non? (ça ce serait du jamais vu à la tv, come on!!!)

- FX est très certainement millionnaire et il risque pas de filer ses tunes à des associations...alors à la limite, on s'en branle...

- Léo est un intrus... doublé d'un putain de mysogine (tout ce que j'aime)Morceau Choisi "moi je les préfère fragiles car elles sont plus faciles à manipuler..."...

- Bruno serait un ancien SDF... en même temps, j'ai pas l'impression que ce soit un signe de l'ascension sociale de passer chez Castaldi.. quoique.. tu passes du trottoir au canniveau... moi je vois plutot une régression ou au moins, une translation...

- Cindy serait bisexuelle et va encore faire une réputation de libertins et de fous du cul à tous ceux qui essayent de vivre leur orientation sexuelle du mieux qu'ils peuvent... Etant donné qu'elle fait des planches et des planches de photos de cul qu'elle vend sur le net ( à choisir, je préfère encore le minou de Daniela)...

- Kevin est un intrus... (certainement puceau mais c'est pas son secret il parait... ) et il a des gouts de chiottes en matière de déco... (mais ça on s'en fout...)

- Elisabeth était en cavale, maintenant elle est juste condamnée à perpétuité à assumer son passage dans l'émission....c'est malin:!

- Nicolas serait en contact avec Dalida.... ben surtout qu'il se mette pas à chanter à sa place...

Voilà, ça c'est fait..et comme dirait une philosophe que je ne nommerai pas ici .. "ça fait du bien".

C'était Pouuet en direct de mon cul.. à vous les studios... :)

Publicité
Commentaires
What The Fuck...
Publicité
Publicité